Actualité réseau

Arrivée d’un Directeur Administratif et Financier au sein de MG Tech

Publié le 17 avril 2023

LE GROUPE MG TECH RECRUTE ALEXANDRE GOWIE AU POSTE DE DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER

 

 

Le groupe MG TECH, spécialisé dans les fins de ligne de conditionnement, annonce la nomination de Alexandre Gowie, 43 ans, au poste de Directeur Administratif et Financier.

 

Alexandre Gowie aura en charge l’ensemble des équipes administratives et financières de MG TECH (MG Tech France, MG Tech Canada Inc et MG Prod). Il jouera un rôle clé dans la pérennisation et la croissance des activités des différentes entreprises du groupe.

« Je suis très heureux qu’Alexandre rejoigne le groupe MG-Tech. Son parcours international et ses compétences financières s’inscrivent parfaitement dans notre plan de développement stratégique. Alexandre supervisera dans un premier temps l’ensemble des équipes comptables, administratives et contrôle de gestion et sera l’interlocuteur de nos différents partenaires financiers. Son arrivée, juste après la fusion de nos différentes entités juridiques, va nous permettre de consolider notre organisation et nos process. » commente Xavier LUCAS, Directeur Général du groupe MG Tech.

 

Diplômé d’une maîtrise en Sciences de gestion puis d’un master en audit et contrôle de Gestion de l’ISC Paris, Alexandre Gowie s’est également formé aux enjeux de la Responsabilité Sociale des entreprises. Avant de rejoindre le groupe MG Tech, il a occupé la fonction de Directeur Financier au sein de grands groupes internationaux dans le secteur pétrolier.

« Je suis ravi de rejoindre le groupe MG Tech, un groupe dynamique aux multiples projets. Mes prochains challenges seront d’optimiser le système d’informations et d’établir des procédures de fonctionnement du groupe. » poursuit Alexandre Gowie.

 

 

CONTACT PRESSE :
Mathilde DEROUET
mathilde.derouet@mgtech-group.com

A PROPOS DE MG TECH
La société MG Tech s’est rapidement imposée sur le marché de la fin de ligne de conditionnement en associant la robotique et le packaging carton. La société complète son expertise avec la fabrication de robots mobiles. Elu à double reprise « Pépite » auprès de la BPI et labellisé « Vitrines Industrie du Futur », MG Tech souhaite aujourd’hui s’affirmer comme un acteur incontournable, avec des produits et services à forte valeur ajoutée, sur le continent européen et nord-américain.

Valk Welding France fête ses 20 ans de succès

Valk Welding France fête ses 20 ans de succès Depuis deux décennies, le fournisseur de robots de soudage...

Lire la suite

IGUS : Comment Automatiser sa production avec moins de 10k€?

IGUS : Comment Automatiser sa production avec moins de 10k€?   Les visiteurs intéressés par les solutions...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme