Actualité réseau

BEVIEW : VENDRE PENDANT LE COVID

Publié le 10 juin 2020

VENDRE PENDANT LE COVID : UNE ALTERNATIVE FIABLE.

Le choix Beview : télétravail et optimisme

 

 

A l’annonce du confinement, un ordinateur sous le bras, chaque membre de l’équipe s’est installé chez lui en homeworking. Faire chauffer les téléphones, les visio-conférences et continuer à travailler malgré les chats sur le clavier, les enfants incontinents verbaux (entre autres), ou encore les “ahhhh nooonnnn mon dossier/fichier/vélo …est resté au bureauuuuu”.

Pendant cette période, Beview a eu le plaisir de travailler pour un nouveau Client ; le groupe LIPPI. Et cette prestation, réalisée de A à Z à distance, vaut la peine d’être retracée ici, car il s’agit d’une expérience totalement inédite et génératrice d’enseignements.

Juste avant le confinement, donc, Beview a été choisi par LIPPI (fabricant d’aménagements d’extérieurs), pour travailler à son film de lancement de produit. Mais, tel un Zorro Maléfique, le Covid est arrivé. Et nous connaissons déjà tous la suite ; salons annulés, événements repoussés etc… Bref, incertitude en lettres majuscules.

Il fallait donc oser maintenir son investissement en communication pendant ces temps incertains.

 

LIPPI l’a fait.

Et, cela s’est avéré être une stratégie payante pour le groupe. Car, pendant que certains se rongeaient les sangs, eux, ont peaufiné leur scénario, léché leur message et Beview a répondu présent en livrant le film dès la reprise.

LIPPI a pu ainsi lancer son nouveau produit à distance et surtout disposer de supports visuels efficaces pour expliquer les qualités et l’innovation technologique de son produit. Le retour client est déjà très profitable pour eux et la perte de temps due à la crise sanitaire minimisée.

Comme notre expérience l’a prouvée, cette stratégie optimiste et intelligente du “préparer l’après” avec du contenu digital est payante. Car, ne l’oublions pas, les visuels 3D, films d’animation et applications ont l’énorme avantage de pouvoir se produire à distance. De plus, ils peuvent bien évidement s’échanger sur les réseaux et sont un contenu qualitatif pour la communication d’entreprise.

Pour regarder le film :

 

Pour plus de renseignements : cliquez ici

STERKELEC commercialise l’AGV miniature PROLYNK by OSE Group

PROLYNK by OSE Group apporte une agilité inédite aux chaînes de production industrielles.  

Lire la suite

SUR LE DEVANT DE LA SCÈNE AVEC PROXINNOV

Afin de terminer cette année 2020 positivement, nous souhaitons organiser avec vous le prochain événement PROXINNOV...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme