Actualité réseau

CENIT présent au salon Automatica 2022

Publié le 08 juin 2022

CENIT présente FASTSUITE E2 à Automatica 2022

La simulation 3D pour une automatisation durable des usines

Le monde change et les entreprises doivent s’adapter rapidement. Le thème de la soutenabilité est de plus en plus présent dans les usines. Une production efficace et économe en énergie est non seulement bénéfique pour l’environnement, mais aussi pour la rentabilité.

La simulation 3D est l’une des clés du succès ! Rejoignez la communauté FASTSUITE et faites partie des entreprises qui la mettent en œuvre !

Du 21 au 24 Juin, CENIT vous donne RDV sur leur stand (Hall B5, Stand 506) à Munich lors du grand évènement international Automatica pour découvrir leur plateforme logicielle FASTSUITE Edition 2 pour les jumeaux numériques des usines de production.

« Rencontrez nos experts et discutez des possibilités d’améliorer l’efficacité et la qualité de vos processus de fabrication, ainsi que du rôle essentiel de la simulation 3D et de la programmation hors ligne dans l’automatisation durable de votre usine. »

 

 

Le logiciel FASTSUITE aide les entreprises de fabrication à concevoir, construire et valider leurs systèmes de fabrication avant qu’ils n’existent, et à les mettre en service et à les exploiter efficacement lorsqu’ils sont réels. Avec FASTSUITE, un jumeau numérique devient un élément naturel de chaque usine de production pour garantir une production sûre et efficace.

En raison de sa gamme fonctionnelle et de sa modularité, c’est la solution idéale pour les petites entreprises ayant juste besoin de programmer un robot et pour les entreprises qui souhaitent prendre en charge des équipements d’automatisation complexes. L’évolutivité de FASTSUITE permet aux entreprises utilisatrices de commencer petit et d’étendre la solution avec des exigences de projet croissantes.

Le modèle de simulation 3D prend en charge la validation du processus de planification ainsi que la programmation de machines et de robots, tout en permettant la détection d’erreurs de planification ou de programmation.
Le logiciel offre un concept unique pour la programmation hors ligne. Les programmes de robot ne dépendent pas seulement de la géométrie à traiter, mais aussi de la technologie utilisée, par exemple le soudage au laser ou la découpe au laser, et du contrôleur de robot respectif.

Semaine de l’Emploi Agroalimentaire – Du 14 au 18 novembre 2022

Opération « Semaine de l'Emploi Agroalimentaire »   Du 14 au 18 novembre 2022, se déroule...

Lire la suite

DEGMY : « La plastronique aide nos clients à faire différent et mieux »

Plastronique : Quand l'électronique valorise la plasturgie Interview de Nicolas Jacquemin : "La plastronique aide nos...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme