Actualité réseau

ICOTEK : PRESSE ÉTOUPE DIVISIBLES QVT-CLICK 16/20

Publié le 06 mars 2020

Presse-étoupes divisibles QVT-CLICK icotek

ICOTEK étend sa gamme de presse-étoupes QVT-CLICK avec les tailles 16 et 20

 

 

Ces deux nouvelles références peuvent se clipser ou être vissées avec un contre-écrou pour offrir à l’utilisateur une plus large gamme d’applications. La série QVT-CLICK convient au passage de câbles préconnectorisés et offre un design compact et plat. En cas de manque d’espace à l’intérieur du boîtier le QVT-CLICK peut être clipser rapidement et facilement sur la face avant. En raison de son design extrêmement compact et plat le QVT-CLICK est également idéal pour les petites machines ou appareils dans des applications IP 54. Grâce à la divisibilité du système, les travaux de maintenance et de rétrofit peuvent être effectués facilement et rapidement. Les bords inférieurs sont maintenant arrondis. Les presse-étoupes QVT-CLICK 16 et QVT-CLICK 20 conviennent aux épaisseurs de paroi de 1,5 à 2,5 mm.

Les joints QT icotek sont disponibles pour des câbles de 1 à  15 mm de diamètre et peuvent également être utilisés dans les cadres QVT-CLICK. De même, de nombreux joints spéciaux sont compatibles (IP54). Un joint plat est inclus à la livraison. Cette gamme est certifiée HL3, ECOLAB, RoHs etc.

Les modèles QVT-CLICK 16 et QVT-CLICK 20 sont disponibles dès maintenant et les échantillons peuvent être demandés gratuitement auprès du fabricant.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur la page YouTube ICOTEK !

Contact presse :
Stephan Buchner
130, rue de terres Bourdin
69140 Rillieux-la-Pape
www.icotek.fr
s.buchner@icotek.com
info@icotek.fr
Juillet 2019

WEBINAR QUOTEX 2020

Mercredi 6 mai 2020, WEBINAR : Comment réorganiser vos lignes de productions et...

Lire la suite

MG TECH ET SHARK ROBOTICS SE MOBILISENT CONTRE LE COVID-19

LE GROUPE MG TECH ET SHARK ROBOTICS SE MOBILISENT CONTRE LE COVID-19   MG Tech...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme