Actualité réseau

La FAB’ACADEMY déménage

Publié le 24 mai 2022

Le Pôle Robotique de la Roche Sur Yon accueillera prochainement la FAB’ACADEMY

 

Le pôle formation de l’UIMM FAB’ACADEMY, spécialisé dans l’apprentissage technique, déménage son campus yonnais, actuellement situé au 43 rue Képler dans la zone acti-est des Oudairies.

Après avoir annoncé en début d’année dernière la création d’un nouveau centre de formation à Angers, c’est au tour des locaux de La Roche Sur Yon de se déplacer. L’ouverture de leurs nouveaux bâtiments est annoncée pour la rentrée 2023, au niveau du pôle robotique, dans la zone de la Malboire, non loin de PROXINNOV.

Avec ce déménagement, la FAB’ACADEMY souhaite s’inscrire dans la continuité de leur révolution vers le modèle 4.0. Leur nouveau site se déploiera sur une superficie de 5300m² dont 1500m² de plateaux techniques dernier cri dans différents domaines comme l’usinage, la chaudronnerie, la conception industrielle, la maintenance et la robotique.

En attendant la fin des travaux et l’ouverture du nouveau campus d’ici 2023, l’équipe de la FAB’ACADEMY propose de suivre via les réseaux sociaux l’avancé du chantier en partageant des photos.

Semaine de l’Emploi Agroalimentaire – Du 14 au 18 novembre 2022

Opération « Semaine de l'Emploi Agroalimentaire »   Du 14 au 18 novembre 2022, se déroule...

Lire la suite

DEGMY : « La plastronique aide nos clients à faire différent et mieux »

Plastronique : Quand l'électronique valorise la plasturgie Interview de Nicolas Jacquemin : "La plastronique aide nos...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme