Actualité réseau

MG Tech : nouvelle encaisseuse wrap

Publié le 24 février 2021

MG Tech commercialise sa nouvelle encaisseuse wrap

 

Le Groupe MG Tech, spécialisé dans les solutions de fin de ligne de conditionnement, lance sur le marché sa nouvelle encaisseuse wrap. Cette nouvelle encaisseuse wrap permet la mise en volume de caisse ainsi que l’encaissage de produits pré-emballés, le tout dans une seule et même machine.

Le principe est simple. Il comprend :

  • Un circuit (ensemble) de mise en volume des caisses, personnalisable en fonction de la typologie et de la conception des caisses,
  • Un circuit (ensemble) d’arrivée des produits sur lequel les opérations de contrôle peuvent être réalisées,
  • Un ou plusieurs robot(s) de rangement des produits dans les caisses avec outillage(s) de préhension adapté(s) aux différents produits.

L’encaisseuse wrap MG Tech se distingue par ses nombreux avantages : modularité, ergonomie, connectivité, éco-conception…

Cette nouvelle machine de conditionnement est parfaitement adaptée pour l’encaissage de tous les produits pré-emballés dans les secteurs suivants : agroalimentaires (boulangerie-viennoiserie-pâtisserie, produits laitiers, petfood, épicerie sucrée et salée, fruits et légumes, viande-charcuterie, boissons…), pharma-cosmétiques et industriels.

DIH² lance un appel à projets ! PROXINNOV vous accompagne.

L'industrie 4.0 avec PROXINNOV et DIH². PROXINNOV, Centre d’Expertise Technologique en robotique industrielle pour les PME...

Lire la suite

SEPRO GROUP lance une agence commerciale à Singapour.

SEPRO GROUP lance une agence commerciale à Singapour et Jimmy TEO responsable régional. Afin...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme