Actualité réseau

NEODITECH : une nouvelle gamme de manipulateurs cobotiques

Publié le 12 février 2021

Une nouvelle potence livrée clé en main et facile d’emploi développée par la société NEODITECH

La PM-X, c’est la nouvelle gamme de manipulateurs cobotiques développée par la société NEODITECH. Spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions de manipulation, elle en
développe depuis 2007 et propose aujourd’hui une potence livrée clé en main sous 3 semaines, à spitter au sol ou mobile sur un transpalette. Avec une CMU (Charge Maximale Unitaire) de 50 ou
100 kg, elle permet de sécuriser les manipulations et soulage les opérateurs, réduisant ainsi le risque de TMS (Troubles Musculosquelletiques).

 

UNE NOUVELLE GAMME DE MANIPULATEURS COBOTIQUES

En cours de développement depuis plusieurs mois, la PM-X est désormais disponible. Son avantage ? Sa disponibilité clé en main, livrée rapidement et à monter soi-même. Choisissez vos options, envoyez votre demande de devis en ligne et recevez la potence adaptée à vos besoins.
Son orientation 360˚ et sa grande fluidité en font ainsi un des produits les plus ergonomiques du marché, de fabrication française et de qualité. Grâce à ces options, elle peut s’adapter à tout type de charge. Elle est livrée sous forme de « Kit » à monter soi-même, avec une notice d’utilisation et de montage fournie par NEODITECH. Aucune intervention n’est donc nécessaire.
Sa configuration offre également un autre avantage : la mobilité. Cette potence peut être fixée au sol via un système de spittage (fixé directement dans le béton), ou sur un socle à pied, la rendant mobile sur le lieu de travail à l’aide d’un transpalette, répondant aux entreprises disposant d’un centre de grande taille et souhaitant investir dans un équipement de levage.

LA NOUVELLE SOLUTION NEODITECH VIENT COMPLÉTER LA GAMME EXISTANTE

Forte de 4 gammes de manipulateurs cobotiques, chacune adaptée à des besoins précis (SCARA, ERGO 360˚, PM & MAP), la société développe depuis 2007 des solutions de manipulation sur-mesure et a déjà collaboré avec de nombreuses entreprises avec un seul objectif en tête : réduire les risques de TMS sur le lieu de travail.
Cette nouvelle solution qui vient compléter l’offre NEODITECH est disponible directement depuis leur site Internet.

Pour en savoir plus : www.neoditech.com

HEIDENHAIN, systèmes de mesures de positionnement linéaire et angulaire

HEIDENHAIN propose de nombreux systèmes de mesure particulièrement adaptés aux besoins de la robotique. [video width="1920"...

Lire la suite

Le Groupe Dedienne Multiplasturgy devient DEMGY

Une nouvelle marque pour une nouvelle ère Le Groupe a annoncé le lancement de...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme