SMC Corporation classée parmi les meilleurs employeurs par Forbes

SMC Corporation classée parmi les meilleurs employeurs du monde par Forbes SMC Corporation, un leader mondial dans la fabrication d’équipements complets de contrôle de l’automatisation, a été reconnu par le magazine Forbes comme l’un des meilleurs employeurs au monde en 2022. Ces classements sont les résultats de la recherche la plus approfondie et la plus […]

SMC Corporation classée parmi les meilleurs employeurs du monde par Forbes

SMC Corporation, un leader mondial dans la fabrication d'équipements complets de contrôle de l'automatisation, a été reconnu par le magazine Forbes comme l'un des meilleurs employeurs au monde en 2022.

Ces classements sont les résultats de la recherche la plus approfondie et la plus inclusive menée sur les employeurs à l'échelle mondiale. Forbes Media, en coopération avec le cabinet d'études de marché indépendant Statista, a sélectionné les meilleurs employeurs du monde 2022 sur la base d'enquêtes indépendantes menées auprès de 150 000 employés à temps plein et à temps partiel de 57 pays travaillant pour des entreprises et des institutions multinationales. Les participants, qui ont répondu de manière anonyme, ont été invités à évaluer leur volonté de recommander leur propre employeur à leurs amis et à leur famille en fonction de divers critères tels que l'impact économique, l'image, la confiance, l'égalité des sexes, le développement des talents, la responsabilité sociale de l'entreprise, la culture et les avantages.

Les 800 entreprises ayant obtenu les meilleurs scores totaux ont été retenues pour la liste finale.

SMC Corporation dispose d'une force de travail mondiale de 20 620 employés, dont 1 700 ingénieurs et 8 700 vendeurs qui soutiennent des clients dans 83 pays. Ses installations de production sont basées dans 29 pays et régions stratégiquement situés dans le monde entier afin de minimiser les perturbations des chaînes d'approvisionnement mondiales qui peuvent survenir en raison des effets de mauvaises conditions météorologiques ou de conflits politiques.