Actualité réseau

Yaskawa au salon Global Industrie

Publié le 04 avril 2022

Du 17 mai au 20 mai 2022, retrouvez Yaskawa sur 2 stands au salon Global Industrie à Paris

 

Dans le cadre de la quatrième édition du salon Global Industrie, rassemblement industriel majeur se déroulant cette année à Paris du mardi 17 mai au vendredi 20 mai 2022, Yaskawa sera exposant sur 2 stands distincts afin de présenter l’étendue de ses activités et de ses solutions d’automatisation.
Le salon sera organisé autour de 15 univers représentatifs de l’industrie et Yaskawa trouve, cette année encore, sa place dans 2 d’entre-deux !
Côté Hall 6 du parc exposition Paris Nord Villepinte, Yaskawa tiendra un stand dans l’univers dédié à la tôlerie, mise en forme des métaux, soudage. Différents systèmes de soudage robotisé seront présentés, allant de la cellule ultra compacte et flexible à la station complète sur-mesure et personnalisée haute productivité.
Côté Hall 5 du parc exposition Paris Nord Villepinte, Yaskawa tiendra un autre stand dans l’univers dédié à la robotique pour tous types d’applications industrielles. L’ensemble de la gamme de robots et de produits mécatroniques de Yaskawa sera représenté, et notamment les dernières innovations en cobotique.

STAND P155 HALL 5 : L’UNIVERS ROBOTIQUE

La mécatronique et la robotique sont au cœur de la technologie Yaskawa qui n’a de cesse d’évoluer et de se réinventer au fil des années et à mesure que le secteur et les besoins d’automatisation des industriels se développent. Fort de plus de 100 ans d’expérience et de savoir-faire, Yaskawa dévoilera ses dernières innovations sur cette nouvelle édition du grand rassemblement Global Industrie.

  • Un robot collaboratif forte charge version « Plug & Play »
  • La gamme de robot Motoman GP « General Purpose »
  • Des produits « Drives Motion Controls » haute performances pour les machines

STAND F73 HALL 6 : L’UNIVERS TOLERIE, MÉTAUX & SOUDAGE

Les différentes activités de Yaskawa et notamment la division « Systèmes de soudage robotisé » permettent de bénéficier de solutions complètes et adaptées à l’industrie métallurgique ainsi qu’à de nombreuses applications : découpe, soudage, assemblage, manipulation, chargement/déchargement, usinage, peinture, etc.

  • Une large gamme de robots spécifiques aux applications de soudage
  • Des systèmes de soudage sur-mesure haute qualité pour une grande productivité

 

Site web // LinkedIn // YouTube // Twitter 

Prochain RDV Tech : Robotique Agile, cobots et logiciels !

RDV TECH PROXINNOV du 29 septembre 2022 :  Robotique Agile : Cobots & logiciels...

Lire la suite

DEMGY automatise ses procédures avec M-FILES

Entré de plein pied dans l’Industrie 4 .0, DEMGY harmonise et automatise ses procédures QSE,...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme