Les 14 et 15 septembre 2022, retrouvez PROXINNOV sur le STAND W122

đźš© STAND W122 – Un Village Partenaire dynamique et attractif regroupant 3 Technocampus de la RĂ©gion Pays de la Loire !
Pour la première fois, PROXINNOV sera prĂ©sent au SIDO, le salon B2B de rĂ©fĂ©rence sur la convergence des technologies IoT, IA, Robotique et XR. C’est LE rendez-vous immanquable pour tous les chefs d’entreprise, dĂ©cideurs stratĂ©giques, innovation, et tous les opĂ©rationnels mĂ©tier en quĂŞte de croissance Ă long terme et crĂ©ation de valeur.
Retrouvez-nous sur le Village Partenaire de la Région Pays de la Loire (STAND W122) regroupant les 3 Technocampus :

- PROXINNOV, le Technocampus Robotique et Cobotique
- WE NETWORK, le Technocampus Iot et Electronique
- CLARTE, le Technocampus Smart Factory
Ensemble, les Technocampus pourront répondre à vos problématiques d’innovation industrielle, quel que soit le niveau de maturité de vos projets :
- Acculturation et conseil,
- Etudes de faisabilité (POC),
- Accompagnement jusqu’à l’industrialisation de votre projet (process ou produit)
Des entreprises adhérentes seront également présentes sur ce pavillon collectif de 90m² :
OMRON, E-COBOT, IN VIRTUS Technologies, OXELAR, 4MOD et CROSS DATA.
🚀 La robotique collaborative sera mise Ă l’honneurÂ
Aux cĂ´tĂ©s d’entreprises spĂ©cialisĂ©s dans l’IoT, la XR et la robotique, l’Ă©quipe de PROXINNOV vous prĂ©sentera sa ligne d’assemblage robotisĂ©e et collaborative ! 💙🦾

Vous y découvrirez une application collaborative robotisée avec 4 cobots de marques différentes (OMRON, UR, FANUC et YASKAWA) et vous pourrez y participer en réalisant certains paramétrages 🥳 !
🚨 ConfĂ©rence : Convergence des solutions IoT, robotique, XR et IA pour la transformation digitale et Ă©cologique de l’industrie
Ne manquez pas la conférence avec PROXINNOV, We Network et Clarté qui abordera les enjeux dans la transition numérique et écologique de l’industrie.
📆 Mercredi 14 septembre – 12h00 / 12h45
PROXINNOV aura le plaisir de participer aux cĂ´tĂ© ClartĂ© et We Network a une confĂ©rence sur la convergence des solutions IoT, robotique, XR et IA pour la transformation digitale et Ă©cologique de l’industrie.
Les transitions numĂ©rique et Ă©cologique sont portĂ©es par des enjeux stratĂ©giques et s’appuient sur des innovations technologiques. Elles ouvrent le champ de nouveaux business modèles, de nouvelles pratiques de management et de changements profonds dans les organisations et dans nos usages. Le dĂ©ploiement rapide et gĂ©nĂ©ralisĂ© de l’IoT, la robotique, l’IA et la XR participe de l’accĂ©lĂ©ration de la transformation numĂ©rique. Avec quel impact sur la transition Ă©cologique ? Une session pour aborder la convergence de l’IoT, la robotique, la XR et l’IA pour concrĂ©tiser et accĂ©lĂ©rer la transformation numĂ©rique et Ă©cologique des entreprises.
Jade Le Maitre, Directrice GĂ©nĂ©rale de PROXINNOV animera Ă©galement la table ronde sur « Les solutions IoT au service de l’innovation Ă impact positif » :
📆 Jeudi 15 septembre – 16h15 / 17h00
Cette table ronde vous dévoilera comment le programme IoT Continuum (Orange, Sierra Wireless, Lacroix et ST Microelectronics) permet d’accélérer et de sécuriser la mise en œuvre de projets IoT d’envergure en répondant aux attentes techniques, économiques et environnementales de ses clients. Tiko Services (Engie) partagera son expérience sur le développement et le déploiement d’une solution IoT innovante et à grande échelle au service de l’efficacité énergétique.
👇👇👇
Créez votre badge visiteur dès maintenant
pour accéder à la 8ème édition de ce salon professionnel
spécialisé dans l’intelligence artificielle, l’IoT et les nouvelles technologies !