Divers

SEPRO GROUP lance une agence commerciale à Singapour.

Publié le 31 mars 2021

SEPRO GROUP lance une agence commerciale à Singapour et Jimmy TEO responsable régional.

Afin de développer plus largement son activité en Asie, Sepro Group, implanté à La Roche-sur-Yon, ouvre un bureau de vente à Singapour et nomme à sa tête Jimmy Teo, un « vétéran » de l’industrie de la plasturgie et chef d’entreprise expérimenté, qui a rejoint la société au début du mois de février. Jimmy Teo est chargé de développer les ventes non seulement à Singapour, mais également en Malaisie, au Vietnam, en Thaïlande, en Corée du Sud et au Japon.
En ouvrant une agence de vente en direct dans la région, Sepro signale son ambition de renforcer sa présence et ses parts de marché en Asie du Sud-Est. Sepro China à Shanghai a vu le jour en 2011, pour desservir le marché de la Chine élargie. Le groupe possède par ailleurs un centre de services techniques à Shanghai et un autre à Kuala Lumpur, en Malaisie. En Inde, les robots de Sepro sont vendus et entretenus par Labotek Plastics Auxiliaries India Pvt. Sepro Group recherche activement des distributeurs ou des mandataires dans d’autres pays d’Asie.
Grand fournisseur mondial de robots, Sepro équipe toutes les marques de presses d’injection de 50 à 5000 tonnes, qu’elles soient neuves ou déjà en place. La solution complète de Sepro inclut des robots à 3, 5 ou 6 axes de mouvement, tous commandés par la même plateforme Visual.

SEPRO GROUPJimmy Teo Directeur général de Sepro Singapore
Cliquez ici pour télécharger une photographie à haute résolution :
http://www.collins-marcom.com/wp-content/uploads/JIMMY-TEO.png

PRESENTATION DE JIMMY TEO

Le nouveau directeur général de Sepro Singapore est diplômé en génie mécanique, comptabilité et finance et a obtenu un MBA à Cardiff Metropolitan University. Il a occupé des postes d’encadrement supérieur et de développement des affaires dans plusieurs entreprises, notamment chez Wittmann Battenfeld, où il a travaillé pendant 20 ans et a géré dernièrement des entreprises à Singapour, en Malaisie et en Indonésie. Il a dirigé avec succès des startups dans ces pays, ainsi qu’en Thaïlande.
« Jimmy Teo a une grande expérience dans l’industrie de la plasturgie, où il a endossé de hautes responsabilités pour développer de nouvelles activités, dans la gestion d’entreprise et le développement des affaires », indique Xavier Lucas, directeur commercial de Sepro Group. « Il excelle dans le travail d’équipe et nous pensons qu’il est la personne idéale pour aider Sepro à se développer dans le sud-est de l’Asie et ailleurs. »
En outre, immédiatement avant de rejoindre Sepro Group, Jimmy Teo a participé à la gestion de la pandémie de Covid-19 à Singapour : il avait la responsabilité générale du fonctionnement quotidien d’un dortoir temporaire et a géré les opérations de dépistage par écouvillon dans toute l’île.

À propos de Sepro

Sepro a été l’une des premières sociétés mondiales à développer des robots cartésiens pour les presses d’injection, avec la mise sur le marché du premier « manipulateur » à commande numérique en 1981. Aujourd’hui, Sepro Group est l’un des principaux vendeurs indépendants de robots dans le monde, offrant un plus large choix que tous les autres fournisseurs de l’industrie plastique. Sa gamme de robots trois axes, cinq axes ou six axes servocommandés, ses unités spécialisées et ses solutions complètes d’automatisation, sont toutes prises en charge par la plateforme de commande Visual que Sepro a développée pour les fabricants de presses d’injection. Cette commande universelle est un composant clé de ce que la société appelle « l’intégration ouverte », une approche collaborative en matière de connectivité et d’interopérabilité de l’équipement, qui s’adapte aux besoins spécifiques des transformateurs industriels et des équipementiers de presses d’injection. Avec Sepro, les clients font l’expérience du contrôle total.

 

DIH² lance un appel à projets ! PROXINNOV vous accompagne.

L'industrie 4.0 avec PROXINNOV et DIH². PROXINNOV, Centre d’Expertise Technologique en robotique industrielle pour les PME...

Lire la suite

MOTOMAN GP4, un robot de manipulation rapide et précis.

Un nouveau robot compact dans la gamme MOTOMAN de Yaskawa Le nouveau MOTOMAN GP4 vient élargir la gamme...

Lire la suite
Haut de page
Fermer

Rechercher n'importe quel terme