MISE EN AVANT DU MANIPULATEUR ZONE PICKING

Le MZP est un équipement innovant qui offre une solution ergonomique à la préparation de commandes dans l’univers de la logistique et du picking. Il s’agit d’un bras articulé autonome embarqué sur transpalette électrique. Le MZP permet à l’opérateur de manipuler des charges allant jusqu’à 100 kg. Après un très bon accueil lors des phases de test le MZP est désormais commercialisable. N’hésitez pas à nous contacter si ce produit vous intéresse. Des démonstrations sur sites client ou dans notre showroom situé au Pallet (44330) sont possibles.

[AVIS CLIENT] L’Entrepôt U Log (centrale d’achats des magasins Système U) situé aux Herbiers a pu tester notre Manipulateur Zone Picking pendant plusieurs semaines. Les opérateurs nous évoquent leur ressenti.

« La capacité de levage de l’engin est fiable ce qui permet d’évoluer sereinement dans une zone de préparation avec des colis lourds. La pince avec prise en façade est adaptée à notre activité, et répond à notre contexte de travail. Au bout de 10 à 15 minutes, l’outil est pris en main, avec une aisance de manipulation ressentie par tous. L’outil est rassurant et fiable. Le serrage de la pince est bien adapté aux produits compacts de type GEM (Gros Electro-Ménager), ce qui permet la prise sans abîmer le produit. L’autonomie de la batterie nous semble très correcte. Pour exemple, la charge restante était de 67% après avoir travaillé en mode aspiration pendant 5h. La vis de blocage, qui maintient le bras replié en position parking facilite grandement les déplacements. Elle nous semble essentielle en termes de sécurité lors des déplacements de l’engin.« 

 

Pour découvrir ce produit, venez nous rencontrer sur notre stand n°A47 au salon INTRALOGISTICS à Paris du 26 au 28 mars 2019.

Badges d’entrée gratuits