Fabricants de composants et d’équipements électriques, MURRPLASTIK vous accompagne dans la réalisation de faisceaux pour robots. Nous mettons à votre disposition une large gamme de supports, trompettes, brides pour axe 6, fixations, protections, gaines annelées et systèmes de rappel. Que vous soyez utilisateurs, intégrateurs, ou fabricants, nous vous conseillons et vous apportons une solution globale. D’un système complet axes 1 à 6 pour robots poly-articulés (toutes marques) jusqu’à des solutions sur mesure type « dresspack » pour la cobotique (En photo, Pack pour Universal Robots UR5).

Afin de garantir une translation de votre robot sur son « axe 7 » nous concevons depuis plus de 30 ans une large gamme de chaines porte-câbles. Largeur intérieure de 6 à 546 mm, hauteur intérieure de 10 à 104 mm, rayon de courbure de 18 à 500 mm, vitesse de 4 à 20m/s, accélération de 2 à 40m/s², capotage en plastique ou aluminium… De multiples accessoires vous permettrons d’adapter au mieux votre chaîne porte câbles aux énergies embarquées : systèmes de cloisonnement, rails de guidage et inserts de réduction du bruit jusqu’à 26db pour un guidage plus silencieux sans parasites mécaniques!

Nous disposons également de solutions pour vos environnements  en zone ATEX, zone Blanche, zone Humide (chaines en Polypropylène Bleu pour le marché Agroalimentaire) ou encore UL94 V0 pour le secteur du Ferroviaire. Nous vous proposons un service « sur-mesure » de nos chaines montées/câblées ainsi que de multiples possibilités de personnalisation, packaging, couleurs… Contactez nous, nous vous trouverons la solution à vos besoins.

Dresspack pour Universal Robot UR5.