SICK lance la nouvelle génération de cellule de détection photoélectrique miniature Avec la W4F, Sick lance sa nouvelle génération de cellule de détection photoélectrique miniature. Un nouveau circuit ASIC permet l’ajout de nombreuses fonctionnalités. A titre d’exemple, les capteurs peuvent détecter des objets d’un noir profond, ultra réfléchissants, plats et même transparents. Dans les processus de l’industrie […]
Avec la W4F, Sick lance sa nouvelle génération de cellule de détection photoélectrique miniature. Un nouveau circuit ASIC permet l’ajout de nombreuses fonctionnalités. A titre d’exemple, les capteurs peuvent détecter des objets d’un noir profond, ultra réfléchissants, plats et même transparents.
Dans les processus de l'industrie automobile et des fournisseurs de composants électroniques, qui sont de plus en plus présents dans les véhicules, il est important de garantir la fiabilité et la précision de la détection, même lorsque les produits ont des caractéristiques variables et des géométries irrégulières.
W4F Next Gen représente un véritable tournant sur les lignes de production, agissant comme une solution innovante pour l'industrie automobile et sa chaîne d'approvisionnement.
Les avantages de cette nouvelle cellule de détection :