SCHUNK est membre de Proxinnov, cluster en robotique industrielle. Vous aussi, rejoignez le réseau !

SCHUNK

Parc d‘Activités des Trois Noyers, 15, Avenue James de Rothschild, Ferrières-en-Brie, 77614 Marne-la-Vallée, Cedex 3

Fournisseurs de solutions

Robotique / Cobotique / Robotique mobile

Site web

Systèmes de Préhension & techniques de Serrage

Hand in hand for tomorrow

Façonner l’avenir grâce à des technologies innovantes – telle est l’ambition de SCHUNK. À cette fin, le spécialiste expérimenté de l’automatisation et de la production pousse le développement et la numérisation de son portefeuille de produits et de services afin de rendre les processus industriels plus efficaces, transparents et durables. Main dans la main pour demain.

Une histoire qui dure

L’entreprise familiale, dont le siège est situé à Lauffen/Neckar en Allemagne, est un leader mondial dans le domaine du serrage d’outil et de pièce, des techniques de préhension et des techniques d’automatisation. Environ 3 500 employés dans 9 sites de production et 34 filiales détenues directement ainsi que des partenaires de distribution dans plus de 50 pays dans le monde assurent une forte présence sur le marché.

Vous souhaitez contacter SCHUNK ?

Proxinnov est une communauté de plus de 200 entreprises. Vous souhaitez entrer en contact avec l'un de nos adhérents ? Faites-le nous savoir !

Les projets auxquels SCHUNK a participé

Retrouvez les solutions SCHUNK dans l'usine Pilote.

L'Usine Pilote est un environnement aux conditions réelles de l'industrie ! Merci à nos partenaires qui contribuent à ce succès : intégrateurs, fournisseurs de robots et de solutions péri-robotiques.
La cellule d'usinage robotisée présente dans l'Usine Pilote de Proxinnov.

Cellule Usinage

La robotisation des opérations d'usinage de pièces permettent entre autres de réduire les risques, d'augmenter la précision et d'apporter une constance de qualité. Equipée d'un robot d'usinage ainsi que d'un service à la machine, notre cellule Usinage démontre la faisabilité d'intégrer la robotique sur les métiers de l'usinage.