SensoPart France est membre de Proxinnov, cluster en robotique industrielle. Vous aussi, rejoignez le réseau !

SENSOPART FRANCE

662 rue des Jonchères - Bâtiment A - 69730 Genay

Fournisseurs de solutions

Vision / Intelligence Artificielle

Site web

SensoPart France

Constructeur de caméras de vision industrielle et de capteurs optiques

SensoPart France est la filiale d’un constructeur Allemand de caméras de vision industrielle et de capteurs optiques. L’ensemble de nos produits est développé et fabriqué dans la région de Fribourg en Allemagne (30km à l’Est de Colmar). Tous nos développements sont basés sur l’innovation, la réactivité et la clairvoyance par rapport aux besoins de demain dans une industrie qui est en pleine mutation. Depuis 20 ans, cette stratégie nous permet d’atteindre chaque année une forte croissance.

Nous commercialisons nos produits pour l’automatisation des lignes ainsi que le contrôle qualité en production. Nous travaillons aussi bien avec les constructeurs de machines que les utilisateurs et nous sommes présents dans l’automobile, la pharmaceutique, l’agroalimentaire, la cosmétique …etc.

Notre marque est reconnue dans le monde industriel pour ses nombreuses innovations techniques, la fiabilité de nos produits, notre haut niveau d’expertise et la qualité de nos services associés.

Vous souhaitez contacter SensoPart France ?

Proxinnov est une communauté de plus de 200 entreprises. Vous souhaitez entrer en contact avec l'un de nos adhérents ? Faites-le nous savoir !

Les projets auxquels SENSOPART FRANCE a participé

Retrouvez les solutions SensoPart France dans l'usine Pilote.

L'Usine Pilote est un environnement aux conditions réelles de l'industrie ! Merci à nos partenaires qui contribuent à ce succès : intégrateurs, fournisseurs de robots et de solutions péri-robotiques.
La cellule cobot présente dans l'Usine Pilote de Proxinnov.

Cellule Cobotique

Une cellule cobotique, faisant elle-même preuve d'agilité ! Développée et intégrée par Proxinnov, cette cellule met en situation différents cas de robotique collaborative. Nous mettons en avant les possibilités d'agilité, de flexibilité, de précision et de collaboration avec les opérateurs.